Menu Fermer

protection de carrosserie

proteger votre carrosserie
avant qu'il ne soit trop tard

Le film de protection carrosserie XPEL est un revêtement en polyuréthane qui est appliqué sur les véhicules pour les protéger.

Ce bouclier peut être partiel ou total et protège votre carrosserie des agressions de la route et des petits accidents du quotidien : les impacts, les pierres, les insectes collés, le sel, la sève des arbres, les gravillons, les rayures, les excréments d’oiseaux…

Nous sommes certifiés XPEL suite à la formation chez XPEL FRANCE qui vous garantit un travail soigneux et professionnel. Le film de protection XPEL est appliqué directement sur votre carrosserie ou sur différentes parties de votre véhicule par notre équipe agrée. Il est auto-réparateur : il se régénère grâce à un apport de chaleur extérieur (soleil, sèche-cheveux, eau chaude, etc.). Ainsi les micros rayures et autres imperfections sont éliminées, laissant votre carrosserie en parfait état.

Le film de protection de peinture XPEL est quasiment invisible et protège la peinture de votre véhicule. Il n’y a aucune différence entre les parties protégées par le film et celles qui ne le sont pas car le film est transparent. Il n’y a donc pas de différence sur la teinte des parties protégées par XPEL et celles qui ne le sont pas. Si vous le souhaitez, le film XPEL peut être retiré sans laisser de trace.

RPC dispose d’une salle de pose de film de protection dédiée selon les critères de l’agrément.

Découvrez nos différents services

Faites réaliser votre protection de carrosserie dans le 77 par RPC mais aussi à Paris 75, Nanterre 92, Versailles 78, Pantin 93, Sens 89 et Nogent sur seine 10.